Puis-je effectuer un remboursement de ma commande ?
Si le produit ne vous convient pas ou que vous avez fait une erreur lors de la commande, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour pour un remboursement.
L'article doit être neuf, dans un parfait état et conservé dans sa boite d'origine pour que le retour soit accepté.
Comment effectuer un remboursement ?
- Délai : Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner votre commande.
- Etat de votre produit : Les produits doivent être neuf, c'est à dire dans un parfait état et jamais porté.
- Renvoi de votre colis : Contactez le service client par mail à contact@timeagain.fr en indiquant les raisons du retour. Il vous sera alors transmis une étiquette de retour prépayée (uniquement en France Métropolitaine).
- Réception de votre colis : Après inspection des articles retournés, nous vous contacterons par email afin de vous confirmer le remboursement de votre commande.
Dois je prévoir des faris de retour ?
France métropolitaine :
Les frais de retour sont gratuits. Contactez nous par email à contact@timeagain.fr afin que l'on puisse vous transmettre une étiquette de retour prépayée.
Union européenne et International :
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous vous conseillons d'opter pour un envoi sécurisé avec un numéro de suivi.